Les 6 derniers Témoignages

Mon thème numérologique m’a permis de me rendre compte de certaines choses qui m’empêchaient d’avancer et me conduisaient généralement vers l’échec. Du coup, j’étais assez découragé vis à vis de mon avenir… Mais quand j’ai pris conscience de tout ça, j’ai travaillé sur moi et je suis devenu beaucoup plus serein dans mon corps comme dans ma tête. Aujourd’hui, j’ai une vie pleinement épanouie.

Alain P.

Voilà alors moi j’ai pris le truc de compatibilité de couple, et il s’avère qu’on était vraiment pas compatible avec mon copain. Mais je l’aimais, alors je suis restée avec lui… Pendant 3 mois, j’ai vécu un calvaire avec des disputes incessantes, une jalousie maladive…bref, tout ce que j’avais lu ici mais que j’avais pas voulu croire. On s’est séparé, j’étais très triste, mais maintenant j’ai rencontré l’homme de ma vie, et on s’est fiancé.

Ingrid M.

Après le décès de mon épouse, je me suis senti particulièrement désemparé, sans but, miné par le chagrin. Plusieurs années se sont écoulées sans que je ne veuille faire de nouvelles rencontres. Et puis, je me suis intéressé à la numérologie, et ces lectures m’ont permis de comprendre ce qui m’arrivait et comment le surmonter.

Roger B.

Même si on avait une bonne compatibilité amoureuse, la numérologie m’a montré quelques petits « détails » qui pouvaient poser problème dans notre relation. J’en ai parlé avec mon homme, et du coup, grâce à notre discussion, on a réussi à aménager les choses pour que tout se passe bien, en laissant de l’espace à chacun !

Sandrine C.

J’ai testé la numéro sur les conseils d’une amie, sans en attendre grand chose. Et je dois bien avouer que ça m’a permis d’évoluer sur pas mal de point. Notamment mon manque de confiance en moi qui était assez chiant dans ma vie perso comme pro. Maintenant, je me lancerais pas dans un discours devant 100 personnes, mais je suis capable de m’intégrer dans un groupe sans me décomposer complètement.

Sylvie J.

Je conseille totalement le thème de compatibilité amoureuse. C’est très très utile pour voir ce qui peut poser problème et éviter d’avoir des comportements qui pourraient déplaire ou blesser l’autre. Franchement, je peux pas dire mieux...

Valerie S.