Le thème Numérologie de Couple Complet

"Ce thème vous permettra de tester votre compatibilité amoureuse avec votre partenaire et vous donnera les clés pour composer une vie de couple harmonieuse."

  • Votre Entente Intime
  • Votre Entente Quotidienne
  • Votre Entente à Deux
  • Votre Vie de Couple

Le thème de couple complet vous aidera à mieux comprendre l'autre afin de pouvoir désamorcer les bombes qui pourraient survenir avant même qu'elles ne se profilent.

Vous assurerez ainsi à votre relation des bases saines et solides !

Découvrez Votre Thème Amoureux !

Améliorez votre couple avec la Numérologie !

La numérologie me permet de mettre en relation vos personnalités distinctes pour étudier leur compatibilité.

Ce thème vous aidera ainsi à comprendre les éléments qui feront votre entente et votre attirance, mais aussi ceux qui risquent de poser problème et de créer des disputes.

Vous serez ainsi beaucoup mieux armé pour désamorcer les conflits avant qu’ils ne surviennent, et pour tisser une relation heureuse, complice et durable.

David Bauer

Extrait des témoignages

Voilà alors moi j’ai pris le truc de compatibilité de couple, et il s’avère qu’on était vraiment pas compatible avec mon copain. Mais je l’aimais, alors je suis restée avec lui… Pendant 3 mois, j’ai vécu un calvaire avec des disputes incessantes, une jalousie maladive…bref, tout ce que j’avais lu ici mais que j’avais pas voulu croire. On s’est séparé, j’étais très triste, mais maintenant j’ai rencontré l’homme de ma vie, et on s’est fiancé.

Ingrid M.

Même si on avait une bonne compatibilité amoureuse, la numérologie m’a montré quelques petits « détails » qui pouvaient poser problème dans notre relation. J’en ai parlé avec mon homme, et du coup, grâce à notre discussion, on a réussi à aménager les choses pour que tout se passe bien, en laissant de l’espace à chacun !

Sandrine C.

Je conseille totalement le thème de compatibilité amoureuse. C’est très très utile pour voir ce qui peut poser problème et éviter d’avoir des comportements qui pourraient déplaire ou blesser l’autre. Franchement, je peux pas dire mieux...

Valerie S.